Le vrac, comment ça fonctionne ?

bandeau_chavrac_Plan de travail 1.png

Apportez vos propres bocaux, j'effectue les tares, je les remplis des produits voulus avec la quantité que vous souhaitez, je pèse à nouveau les bocaux en déduisant les tares et vous ne payez que le contenu du bocal, c'est-à-dire uniquement le produit sans emballage !

Vous avez oubliez vos bocaux ? Pas de soucis, je peux vous en prêtez si vous le souhaitez ou alors vous dépanner avec des sachets en krafts biodégradables !

1

Apportez vos contenants ou sachets vracs afin de bénéficier de 0,10€ de réduction par contenant ramené sur le montant total de votre panier

2

J'effectue la tare, c'est-à-dire je remets la balance à 0 afin de soustraire le poids du bocal au poids total (bocal + produit)

3

Dîtes moi la quantité souhaitée 

4

Je remplis le bocal en quantité demandée avec le produit souhaité

5

Je pèse à nouveau, afin de ne payer que le contenu du bocal, c'est-à-dire ne payer que le produit choisi

6

J'établis le total de vos achats, j'effectue la remise de 0,10€ par contenant ramené, vous payez et il ne vous reste plus qu'à déguster, vous régaler, partagez vos achats en taguant CHAVRAC et laissez votre avis sur les réseaux sociaux !

Et le Click & Collect ?

Passez votre commande avant 12h afin de la retirer le lendemain matin (ou après-midi) sur le marché !

Toute commande passée après 12h sera traitée le lendemain et ne sera disponible que le surlendemain sur votre point de collecte.
Merci de votre compréhension.

istockphoto-1286165200-612x612_edited.jp
istockphoto-1286165200-612x612_edited.jp
istockphoto-1286165200-612x612_edited.jp

Pour connaître les conditions générales de vente et d'utilisation, veuillez cliquer ici :